The Rockin’ Preachers – Reggae Cookin’

The Rockin’ Preachers ne commercialisent pas seulement leur premier disque, ils vendent leur bonne humeur.

Un premier disque pour ces Français qui revisitent, avec leurs propres souvenirs, la musique jamaïcaine des années 60 et 70 (Rocksteady et Early-Reggae). La bonne humeur est plus que jamais présente et la musique invite tout naturellement à danser « I Won’t Change », « Easy Baby ».

En bons vivants, The Rockin’ Preachers nous concoctent « Reggae Cookin’ ». Un disque qui flirte avec le reggae et ses dérivés. Tout comme en cuisine, on se plaît à mélanger des ingrédients qui sont divers et variés sur ce disque. En effet, en plus de la musique (soul, ska, reggae…), nous retrouvons de la joie, du partage et les expériences de la vie « My Baby Left Me Today ». Les sujets ne sont pas toujours traités avec légèreté, comme en atteste l’excellent « No Nuclear Power ». De quoi rassasier les gros appétits et rendre le reggae plus accessible avec de fameux refrains scandés.

N’ayez crainte, car cette recette ne fait pas prendre de poids, elle vous fera simplement du bien au moral « Living in Happiness ». Quoi de plus important ?