The Doctors

Si vous êtes en manque de nouveautés, The Doctors vous ravira avec une bonne dose de basses et de son lourd. Rock Addict et The Doctors vous prescrivent ce nouvel Ep. qui tranche dans le vif.

Immersion totale dans le monde froid de The Doctors, duo Bordelais, qui sort ce nouvel EP de cinq seringues de son bien lourd. Ce projet est intéressant car il alterne le français et l’allemand et crée par la même occasion une ambiance unique en son genre.

Le mélange des deux langues est donc une très bonne surprise mais les textes ne sont pas assez mis en avant. En effet, la musique prend toute la place et on y est immergés d’entrée, elle règne sur tout l’EP. Même si elle est plutôt linéaire, on ne s’en lasse pas car l’énergie prédomine si bien qu’on apprécie et savoure ces cinq cartouches pleines de puissance qui explosent d’un coup.

Un EP à conseiller à tous ceux qui cherchent de nouveaux sons. L’univers « industriel » qui s’échappe du disque donne un coup de fouet à la production. En bref, il vous suffira d’une écoute avant d’aller bosser pour retrouver la forme.