Smile Club Lille : l’endroit idéal pour vos soirées étudiantes

Smile Club Lille

Le Smile Club Lille est un bar-discothèque convivial pour les étudiants. Placé idéalement en centre-ville de Lille, il est accessible facilement. Au programme musiques dansantes, boissons et cocktails pour passer une soirée de rêve, entre amis ou proches. Bâtie sur deux étages, la boîte de nuit de plus de 1100 m2 est un lieu exceptionnel, pour organiser aussi bien des événements de grande envergure que des soirées plus intimistes.

3 salles et 3 ambiances pour tous les goûts

Passée la porte de la discothèque, vous avez le choix entre 3 salles et 3 atmosphères complètement différentes. Profitez de soirées à thèmes entre amis avec les 3 lieux suivants :

  • La Underground Room (le rez-de-chaussée) : electro-house, généraliste ;
  • La Vintage Room (l’étage) : son branché années 70 jusqu’à nos jours ;
  • La Minimal Room (la Terrasse) : lounge.

Sur la piste de danse, amusez-vous au son des eighties, techno, ou sur les plus gros tubes actuels. Chaque salle offre un large choix de musique pour une ambiance différente mais toujours festive. Les salles comportent, en plus, chacune, un espace bar pour faire une pause et siroter vos cocktails en toute tranquillité. Passez une soirée inoubliable, sur vos musiques préférées. Profitez d’un happy hour, soit un verre acheté un verre offert, dès 1 heure du matin. La discothèque électro généraliste prévoit aussi des soirées spéciales pour rythmer les temps forts de l’année. Le nouvel an ou encore Halloween font partie des soirées à ne pas louper.

Fêtez tous vos événements spéciaux au Smile Club Lille

La discothèque donne la possibilité d’organiser vos propres soirées privées : anniversaire, mais aussi fête d’entreprise ou encore lancement de produit. Quel que soit votre besoin, le club accueille, vos proches et vos collègues dans un lieu exceptionnel d’une capacité de 1100 personnes, monté sur deux étages. En fonction du type d’événement, cocktails, conférences ou banquets, faites le bon choix de salles. Privilégiez le rez-de-chaussée pour un événement de grande envergure tel qu’une conférence ou plutôt le deuxième étage ou la terrasse pour un cocktail en petit comité. Les superficies :

  • Le rez-de-chaussée : 600 m2 (peut recevoir de 150 à 600 personnes selon l’événement) ;
  • Le premier étage : 300 m2 (100 à 300 personnes) ;
  • La terrasse : 200 m2 (60 à 200 personnes).

L’équipe vous aidera à préparer votre événement en amont, allant du choix musical et du DJ, jusqu’à la sécurité et à la décoration. Le lieu dispose, de tous les équipements modernes, tels que éclairages LED, projecteur et enceintes acoustiques pour organiser un événement privé des plus mémorables.


Liens utiles :

http://www.centrinform.info/

http://www.casque-audio.info/