Save yourself

DR Vince présente une nouvelle édition de « Save yourself » avec un invité de prestige : Monsieur Gérard Baste ! Une rencontre qui, après avoir pris forme sur scène, se concrétise sur un album haut en couleur.

DR Vince, spécialiste du « mash-up », offre à son invité de marque des mix taillés sur mesure qui ne le laisseront pas de marbre. En effet, longtemps considéré comme une ramification des Beastie Boys, Gérard Baste s’approprie la musique des New-yorkais dans une ambiance légèrement décalée dont « Beasqhuit pot-pourri » en atteste. Quant à Freddie Mercury, il semblerait que la comparaison ne se limite qu’à la moustache des deux « We will fuck horses », « ça c’est champion ».

La « Bastard Pop » distillée par le docteur laisse entrevoir une vaste culture musicale et un goût prononcé pour l’originalité et le mordant. Ainsi, nous retrouvons le temps d’un titre l’association Beastie Boys / Led Zeppelin « Beat saboté ».

L’album délivrera d’autres surprises et quelques morceaux inédits particulièrement efficaces, délirants et emprunts de bonne humeur.