Home

Dictafone en est à son troisième album qui vient jusqu’à nous aujourd’hui. Une pop habile et efficace pointe le bout de son nez avec l’album qui, espérons-le, ne nécessitera plus aucune présentation aussi belle soit-elle.

« Home » est notre homme du jour et nous livre de bonnes vibrations et des mélodies fascinantes « IAM5AM ». La musique des Parisiens jongle entre sérénité « Home » et nervosité « Space ». Autant dire que la musique Pop n’a jamais été autant lunatique. Dictafone utilise remarquablement bien son savoir-faire pour nous faire passer d’un état mélancolique « The scientist » à un état de bien-être voire même de total relâchement « Cardboard dog ».

Cette fine équipe nous offre un bel album taillé sur-mesure grâce à des arrangements de haute voltige. Cette production nous ouvre les portes de son intérieur, nous invite à s’assoir et ouvrir les écoutilles pour mieux apprécier les histoires qui prennent vie et qui rencontrent des tas d’émotions toutes aussi communicatives les unes que les autres « I fancy you like me ».

Pourquoi ne feriez-vous pas une pose ?