Ep 2008

5 titres seulement, une bonne poignée de créativité, quelques samples taillés pour la scène et une facilité à nous transporter dans son univers pop/rock/électro dès les premiers instants.

« In denial » montent en puissance lorsque « Sad place » et ses mélodies envoutantes nous laissent rêveur le doigt figé sur le volume. Dans la continuité, et avec le même génie, « Submersible » prend le relais dans cette course effrénée au sans faute. La voix est juste et se fond parfaitement dans cet environnement sans frontière où l’émotion trouve sa place.

Après de multiples collaborations plus ou moins fructueuses, l’ep du guitariste/chanteur voit le jour dans de bonnes conditions. Sim#6 a su amasser un tas d’informations et d’influences pour enfin créer un mini album qui j’espère propulsera pour de bon la carrière du Lillois.

Une musique entraînante, envoutante, minutieuse et qui ne manque pas de charme. Seul aux commandes d’une possibilité infinie de rythmes, le guitariste et manipulateur de sons excelle dans son art. Les boites à rythmes échangent des informations pleinement exploitées par Sim#6.

L’electro/pop est désormais ouverte à toutes propositions. Le nouvel ambassadeur vous invite à découvrir son ep chez Pulsar depuis quelques mois seulement. Ne laissez pas la nouvelle génération de la pop passer à côté de vos oreilles expertes.