Because our friendship

La fusion entre le folk et le rock donne naissance au groupe que l’on nomme Starboard Silent Side. Les mélodies sont méticuleusement travaillées et la voix du chanteur transmet des ondes relaxantes. Découvrez sans plus tarder leur nouvel album intitulé « Because our friendship was meant to sail ».

Mélancolique, la musique de SSS nous fait voyager dans un univers bucolique dans lequel les paysages s’étendent à l’infini et où l’on découvre la paix et la plénitude. En effet, le groupe est épanoui et partage avec émotion sa nouvelle création. Les harmonies contribuent à cette véritable secousse des sens comme en atteste « Dwayne », un titre en constante métamorphose et qui propose d’idylliques perspectives.

Starboard Silent Side conçoit une idée particulière de la musique si bien que celle-ci ne subit aucune contrainte ni dénaturation puisqu‘elle est pure et bienveillante. Le violon s’impose sur ce vaste terrain de jeux et apporte son humeur tantôt mélancolique, tantôt joviale et surprend par sa créativité.

« Because our friendship was meant to sail » semble capable de changer à tout moment de caractère, d’humeur et d’attitude en faisant la girouette au fil des onze titres présents sur l’album. Citons « Renaway Clay », « Light the choir », « In a den » ou encore « 4 letter word ».